Faites une belle rencontre à Neuchâtel

Vous êtes un homme ou une femme célibataire et vous habitez en Suisse romande ou plus exactement Neuchâtel ? Faire une belle rencontre ne serait pas pour vous déplaire : vous avez envie d’un peu d’inédit ! Pensez-vous qu’il soit possible de rencontrer la bonne personne près de chez vous ? eDarling vous propose de combiner amour de la région et nouvelles rencontres !
neuchâtel carte map

Une ville historique

En 2011, la cité a fêté un millénaire d’Histoire. C’est ce passé qui confère à Neuchâtel tant de charme et d’authenticité. Et pour le ou la célibataire féru(e) ou simplement curieux(se) d’histoire que vous êtes, laissez-vous charmer par le centre ville médiéval : le château et la collégiale datent du XIIème siècle par exemple.

 

Profitez de l’été

La ville de Neuchâtel est également connue et reconnue pour sa vie nocturne des plus conviviales et festives durant la période estivale. Si vous êtes attaché(e) aux traditions, n’hésitez pas à participer à un bal, vous pourriez y faire une belle rencontre. Bien évidemment, il existe d’autres moyens de faire des rencontres lorsqu’on est une femme célibataire qui cherche à rencontrer un homme, comme se promener ou aller dans un bar. Toutes les occasions sont bonnes pour trouver l’homme ou la femme de votre vie.

N’oubliez pas que Neuchâtel est aussi une ville universitaire francophone importante, ce qui contribue à son grand dynamisme. Elle est aussi connue pour la variété de sports nautiques que l’on peut y pratiquer et ses longues promenades au bord du lac, qui font la joie aussi bien des hommes que des femmes.

Célibataire, sortez donc et soyez curieux, vous pourriez faire une rencontre qui changerait votre vie. Avec son test de personnalité et sa méthode de matchmaking, eDarling vous aide à trouvez l’âme sœur.

Je m'inscris gratuitement !

Astuces rencontre

  • relacer places neuchâtel
    Se relaxer sur les places..

    Perpendiculaire à la Place des Halles, la place du Coq d’Inde vous plaira certainement pour un moment de tranquillité choisi ! Faites une petite pause, en semaine par exemple, et allez vous relaxer sur une place tranquille de Neuchâtel. N’hésitez pas à profiter des cafés en terrasse, des restaurants aux cartes alléchantes, des parcs et de leur verdure…

  • lac neuchâtel
    En passant par les lacs

    La ville sait aussi se parer de ses plus beaux atouts à Noël : de jolies illuminations éclaireront vos promenades pour les fêtes de famille. Le lac de Neuchâtel est une autre excursion possible, cette fois-ci nautique. C’est le plus grand lac national. Et si vous avez envie de beaux panoramas, dirigez-vous vers la colline nommée Chaumont.  

  • neuchâtel
    La ville à travers l'Histoire

    Le Musée d’art et d’histoire, installé au Palais des Beaux-Arts, offre de belles collections à découvrir. Pour les connaisseurs ou curieux d’automates, une collection datant du XVIIIème siècle, réalisée par la famille Jacquet-Droz, y est exposée. De plus, si vous êtes intéressé(e) par l’histoire régionale remontant presque à la préhistoire, célibataire, en couple ou en famille, venez découvrir 50 000 ans à contempler au sein du Musée Laténium.