Par rédaction eDarling
4132

Rencontre agriculteur : trouvez l’amour à la campagne

couple campagne
De premier abord, les métropoles semblent attirantes pour les célibataires. Elles rassemblent en effet beaucoup plus de monde qu’à la campagne et les célibataires pensent ainsi avoir plus de chances de rencontrer l’amour. Néanmoins, les grandes villes, pourtant très peuplées, peuvent être paradoxalement des endroits où la solitude se fait encore plus ressentir.

L’amour à la campagne : une nouvelle vie

Aujourd’hui, beaucoup de personnes se sentent affectées par l’agitation des grandes villes, leur pollution et leurs nuisances sonores. Elles ressentent ainsi le besoin de se ressourcer et de revenir aux choses essentielles de la vie. Cela fait partie des raisons pour lesquelles de plus en plus de célibataires souhaitent rencontrer un agriculteur en Suisse.

Vivre à la campagne a de nombreux avantages ; cela permet d’aborder la vie sous un nouvel angle et de réfléchir calmement sur ses attentes de la vie. L’isolement peut faire peur, mais il ne faut pas oublier que si vous faites la rencontre d’un agriculteur, votre cœur sera épris et la solitude que vous éprouviez lors de votre célibat s’envolera.

Certes, les agriculteurs ont des professions très prenantes, mais cela n’empêche pas la plupart d’entre eux d’avoir un bon nombre d’amis. Ils font partie d’une vraie communauté où entente et entraide vont de paires. D’autre part, il est vrai que vos habitudes ne seront plus tout à fait les mêmes : les soirées cinéma ou les verres après le travail se feront peut-être plus rares, mais les balades en pleine nature, les randonnées en raquettes ou des journées détentes au bord d’un lac sauront combler votre bonheur.

 

Les agriculteurs en quête de l’amour

Tous les agriculteurs célibataires ne cherchent pas automatiquement une femme pour les aider dans leur travail quotidien, mais simplement une personne avec qui partager leur vie, et leur amour.

Par ailleurs, les agriculteurs sont plus nombreux que l’on ne pourrait le penser à souffrir de solitude et à vouloir, eux aussi, connaître le grand amour. Un article publié par Le Figaro en février 2014 * montre qu’en France, le pourcentage d’agriculteurs célibataires (26 %) est bien plus élevé que celui de la population française au total (12 %). Ce phénomène ne s’atténue pas, bien au contraire.

Beaucoup de jeunes apprécient la vie en plein air et décident de reprendre les exploitations de leurs parents ou voisins. Le journal précise également que « plus d'un jeune agriculteur sur trois vit aujourd'hui seul, contre un sur cinq 20 ans plus tôt. » Il n’y a ainsi pas d’âge pour rencontrer un agriculteur. Jeune et moins jeune, l’amour à la campagne est à portée de main !

 

Rencontre agriculteur : c’est possible sur eDarling

Le site de rencontre sérieux eDarling  vous offre la possibilité de faire la rencontre d’agriculteurs en Suisse. La première chose à faire est d’établir vos critères de recherches géographiques en conséquence. Si vous habitez une grande ville de Suisse, étendre votre recherche géographique à 200 km est un premier pas pour trouver l’amour à la campagne. De plus, vous pouvez préciser dans votre description que vous souhaiteriez faire la rencontre d’un agriculteur ou encore que vous souhaiteriez vivre à la campagne.

L’inscription à eDarling se fait aussi bien sur mobile que sur ordinateur, et est 100 % sécurisée. Tentez votre chance dès maintenant et trouvez l’amour à la campagne sur eDarling !

Je trouve l'amour dès maintenant !