Célibataires à Jura

Je suis
Veuillez indiquer votre sexe.
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Veuillez entrer un mot de passe valide.
13 Mio
Nos membres

13 millions de membres sont inscrits en Europe

52/48
Ratio équilibré

Nos membres sont composés de 52% de femmes et de 48% d'hommes

100%
La sécurité sur eDarling

100% des profils sont vérifiés manuellement

Une rencontre au Jura, comment faire ?

Le Jura est le canton le plus récent à avoir vu le jour. Formé en 1979, c’est la ville de Délémont qui en est la capitale. Frontalier avec la France, 90 % des 70 000 Jurassiens parlent le français1, qui est ici la langue officielle. Mais où peut-on faire une belle rencontre au Jura ? Voici quelques propositions à destination des célibataires pour un premier rendez-vous.

Faire une rencontre au Jura, à Delémont et Porrentruy

Plus de 60 % des célibataires jurassiens inscrits sur eDarling habitent l’une de ces deux communes2, elles sont donc à privilégier lorsque l’on veut trouver l’âme sœur dans le canton. Fondée en 1289, la ville de Delémont regorge de bâtiments historiques restaurés à visiter lors d’un premier rendez-vous, à commencer par le Château de Delémont et les différentes fontaines que compte la ville. De nombreuses curiosités sont également à découvrir à Porrentruy, une ville riche de plusieurs siècles d’existence et qui est aujourd’hui la deuxième ville la plus peuplée du canton3. Alors, pourquoi ne pas se donner rendez-vous dans un de ces lieux riche d’histoire pour une visite à deux ?

Choisir eDarling pour rencontrer son âme sœur

Vous voulez faire une rencontre au Jura ? eDarling, site de rencontre suisse par affinités, vous permet de rencontrer d’autres célibataires résidant près de chez vous. Grâce à son test de personnalité scientifique, le site vous met uniquement en relation avec des célibataires dont le profil est compatible au vôtre afin de mettre toutes les chances de votre côté.

La rencontre est notre métier alors faites-nous confiance et inscrivez-vous pour trouver l’amour !

rédaction eDarling Auteur : rédaction eDarling Voir les autres articles de rédaction eDarling