Par rédaction eDarling
6170

Comment puis-je rester désirable pour mon partenaire?

faire désirer son partenaire
Vous êtes-vous déjà posés cette question ? Au début d'une relation, les deux partenaires font très attention à eux car ils ont envie de susciter le désir chez l’autre, mais ce comportement change très vite. Selon une étude britannique, les couples se laissent aller après seulement sept mois de relation. Voici quelques conseils simples afin de rester désirable aux yeux de votre partenaire et cela tout au long de votre relation.

Entretenez le mystère

Bien sûr, on doit vous aimer pour ce que vous êtes et non pas seulement lorsque vous apparaissez sous votre meilleur jour. Mais ce n’est pas pour autant que vous devez vous laisser aller en ayant les cheveux sales, ou en vous affalant sur le canapé vêtu de votre superbe pantalon de survêtement XXL troué ! Cela pourrait faire oublier tout le coté sensuel et érotique de votre relation à votre partenaire. C’est pourquoi, nous vous recommandons de garder une once de mystère pour rester désirable ! Evitez par exemple de vous couper les ongles de pieds devant votre conjoint, ce n’est pas une vue des plus sensuelles... N’oubliez pas de vous accorder du temps : des journées bien-être sans votre partenaire de temps à autres vous permettront de vous retrouver.

 

Sur le même sujet : Surnom amoureux : trucs et astuces

 

Prenez  confiance en vous

Au début de la relation, les amoureux se sentent désirables du fait de l'attention qu'ils reçoivent de leurs  partenaires. Ils font des efforts pour toujours être irréprochables car ils sentent le regard appréciateur de l’autre. En avançant dans la relation, ce sentiment s’estompe peut-être.

 

Prenez confiance en vous pour vous-même et non pas seulement pour votre partenaire. Mettez l'accent sur vos forces. Portez des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien et qui vous rendent sexy et désirable. L'attention que vous recevrez agira de façon positive sur votre moral et sera donc bénéfique à votre relation.

 

Sur le même sujet : Les rituels dans la vie de couple

 

Cassez la routine quotidienne

La vie quotidienne est souvent stressante pour les couples. Du fait du travail et d’autres engagements extérieurs, il reste peu de temps aux couples pour se retrouver. Les heures qui devraient être passées dans la simple compagnie de l’autre sont souvent utilisées dans d’autres buts tels que la planification du budget pour le mois. Il reste alors peu de temps pour des activités qui permettraient d’échapper à la routine quotidienne.

 

Passez du temps ensemble. C’est en vous évadant du quotidien que vous apporterez un nouveau souffle à votre relation. Vous vous sentirez également plus désirable, car votre partenaire découvrira un nouveau côté de votre personnalité et vous verra agir dans des situations nouvelles. Rester désirable aux yeux de l’autre demande beaucoup de travail !