Par rédaction eDarling
7648

Soyez actif !

être actif site rencontre
N’attendez pas que la personne idéale vous trouve, mais prenez plutôt l’initiative et partez vous-même à sa recherche. Apprenez ici quelles possibilités vous offre eDarling pour entrer en contact avec vos profils compatibles.

Envoyez un sourire

Vous avez lu avec intérêt la description de l’un de vos profils compatibles et aimeriez entrer en contact? Vous ne savez cependant pas comment engager la conversation ? Vos profils compatibles et vous-même travaillez dans des domaines différents, ou n’avez pas de loisirs communs qui pourraient constituer un premier point de discussion ? Envoyez-lui donc un sourire ! Votre profil compatible saura alors que son profil vous a plu, et sera curieux de savoir qui se cache derrière ce sourire. Si votre profil lui plaît à son tour, votre profil compatible pourra répondre à ce sourire.

 

Utilisez la fonctionnalité « Apprendre à se connaître »

Un de vos profils compatibles a suscité votre intérêt mais sa description ne répond malheureusement pas à toutes les questions que vous vous posez. Il y a encore quelques petites choses que vous aimeriez bien savoir ? Vous souhaiteriez, par exemple, savoir comment votre profil compatible répondrait à la question « qui paye lors du premier rendez-vous » ou bien « quelle serait selon lui la plus grande aventure de la vie » ?

Choisissez simplement dix traits de personnalité que vous souhaiteriez retrouver ou non chez la personne que vous recherchez. La troisième étape vous permet de poser vos propres questions puis de commencer à échanger des messages. Ainsi, vous en apprendrez plus l’un sur l’autre, vous vous découvrirez des points communs et différences et aurez plus de pistes pour une discussion.

 

Ecrivez un message

Un de vos profils compatibles vous plaît, vous avez tous les deux beaucoup de points communs et vos informations personnelles correspondent. Vous appréciez les photos publiées sur son profil, et vous voulez maintenant connaître la personne qui se cache derrière ce visage. La façon la plus directe pour entrer en contact est d’écrire un message personnel. Ecrivez-lui ce qui vous passe par la tête.

Dites lui ce qui vous a particulièrement plu dans son profil, ce qui a éveillé votre curiosité, dites quelque chose à propos de vous ou dites lui simplement bonjour. Votre créativité ne doit pas connaître de limites. Le conseil eDarling : Parlez de quelque chose qui vous a plu ou que vous avez remarqué dans son profil. De cette façon, votre profil compatible n’aura pas l’impression de recevoir un message « copié – collé », et appréciera l’aspect personnel du message envoyé.

Sur le même sujet: Ecrire un premier message original

 

Prenez l’initiative

Bien sûr, vous pouvez également vous détendre et simplement attendre de voir ce qu’il se passe. Peut-être que quelqu’un qui vous intéresse vous contactera. Peut-être que quelqu’un vous enverra un sourire ou vous invitera à répondre à sa série de questions. Généralement, ce sont vous Mesdames qui avez tendance à attendre que les hommes fassent le premier pas. Il est bien sûr très romantique et flatteur d’être courtisée par quelqu’un qui vous a remarquée.

Sachez toutefois que cette tactique n’est pas sans embûches. Votre choix de partenaire potentiel est bien plus faible si vous vous limitez uniquement aux membres qui ont manifesté de l’intérêt pour vous. Que se passe-t-il alors si la personne avec qui vous pourriez avoir une relation longue et épanouie adopte la même politique que vous ? La réponse est simple : vous vous passez à côté.

En vous inscrivant sur eDarling, vous avez déjà franchi un grand pas. La décision est prise : vous ne vous en remettez plus au destin pour votre recherche de l’amour. Vous vous prenez en main, et votre motivation provient du fait que vous souhaitez rencontrer de nouvelles personnes qui vous correspondent et qui cherchent elles aussi une personne avec qui vivre une relation longue et épanouie.

Il vous suffit maintenant d’être actif sur le site pour aller plus loin. Lorsqu’une personne vous plaît, faîtes-le lui savoir.