Par rédaction eDarling
9111

Comment bien remplir son test de personnalité

méthode edarling
Partez sur de bonnes bases lors de votre recherche de l’amour avec eDarling : Découvrez les quatre règles que vous devez respecter pour bien remplir votre test de personnalité.

Prenez votre temps

Le test de personnalité eDarling est composé d’environ 200 questions. Il n’est pas conseillé d'y répondre en coup de vent . Le test de personnalité doit vous aider à découvrir comment vous réagissez ou comment vous vous sentez dans certaines situations, afin que nous puissions établir au mieux votre profil psychologique. C’est pourquoi il est particulièrement important que vous preniez le temps de remplir le test au calme. Lisez les questions tranquillement et ne vous laissez pas distraire par vos appels téléphoniques, vos e-mails ou la télévision.

Soyez honnête

Il peut paraître tentant d’embellir vos réponses aux questions qui vous dérangent. Vous ne faites pas de sport et vous en avez honte ? Ne prétendez pas en faire. Vos profils compatibles apprendront toujours la vérité, lors de l’échange de messages, ou lors d’une rencontre. En étant honnête avec vous-même, vous éviterez certainement des situations bien délicates.

 

Sur le même sujet : Un profil attrayant en quatre étapes

 

Soyez réaliste

Vous pouvez aussi spécifier les critères que la personne que vous recherchez doit remplir. Réfléchissez d’abord à ce que vous voulez vraiment. Il semble bien sûr accommodant de rechercher une personne qui habite dans la même ville, a le même âge, et a exactement les mêmes intérêts que vous. Cette sélection quelque peu étroite pourrait fortement limiter le nombre de vos profils compatibles, car il est en effet presque impossible de trouver la personne idéale, qui remplit tous vos critères et vos exigences à cent pour cent. La personne qui vous convient habite peut être dans la ville voisine ! – Avez-vous pour autant l’intention de l’exclure de votre recherche ? Revoyez vos critères de recherche avec une certaine marge de manœuvre. Une distance de 50 à 100 kilomètres n’est pas un obstacle à la recherche de l’Amour. Pareillement, une personne qui fait deux centimètres de moins que ce que ce que vous espériez est peut-être votre moitié !

 

Sur le même sujet : Site de rencontre gratuit ou payant ?

 

Faîtes un effort

Le test de personnalité eDarling est composé de questions à choix multiples et de questions ouvertes. Par exemple, vous pouvez citer trois choses qui sont particulièrement importantes pour vous. Vous appréciez lorsque les réponses de vos profils compatibles sont précises et détaillées ? Faîtes vous aussi l’effort de réfléchir à une réponse personnalisée qui suscitera l’intérêt. Florian Fuhrmann, chef du service clientèle, explique : « Une réponse comme « Ordinateur, amis » est vite écrite. Malheureusement, elle donne l’impression d’une personne qui n’a ni de bonnes connaissances en écriture, ni beaucoup de centres d’intérêt. Une déclaration comme « Je n’abandonnerai jamais l’idée de réaliser mes objectifs et mes rêves » donne en revanche immédiatement une impression plus sympathique et intéressante et augmente vos chances d’attirer la curiosité des membres visitant votre profil. »

 

Sur le même sujet : Choisissez la bonne photo pour votre profil

 

Le test de personnalité est la première étape vers une relation durable et épanouie. Prenez le temps dont vous avez besoin pour trouver la personne que vous avez toujours recherchée !