L'histoire d'Aline et Fredric

Aline et Fredric

Je venais de m’inscrire et j’ai vu le profil de Fred qui était présenté dans mes profils suggérés. Comme il semblait convenir à ce que je cherchais, j’ai envoyé un premier questionnaire avec 5 questions. Il a répondu comme je m’attendais à mes questions, j’ai envoyé un message pour demander s’il était intéressé pour se rencontrer, ce qui était le cas.

On s’est convenu de se rencontrer le dimanche suivant, dans un endroit neutre, soit le parc des Bastions à Genève. On était les deux-là à l’heure et on s’est assis sur un banc et on a commencé à discuter. Ce premier rendez-vous a finalement duré 4 heures : nous sommes allés dans un café pour continuer la discussion et avons terminé par un restaurant italien.

Comme le courant passait bien, nous avons enchainé les rendez-vous et les sorties communes.  Durant la semaine, on s'envoyait des emails ou on se téléphonait, car une importante distance nous sépare géographiquement parlant, pour l’instant.
 
Nous partageons l’intérêt pour la randonnée et les voyages, c’est donc dans cet objectif que nous parcourons les sentiers alpins ensemble et que nous avons déjà programmé des vacances ensemble dans quelques mois.

En fait, nous nous sommes rendus compte que nous avions tous les deux des critères bien
spécifiques sur ce que nous cherchions et que chacun remplissait ses critères parfaitement.

Bref, c’est que du bonheur !