Lucie et Alexandre

Se sont rencontrés en avril 2011
Lucie et Alexandre

Alexandre a été le premier à prendre contact avec moi, en m'envoyant un « sourire ». Au début, nous étions tous les deux un peu timides, mais nos profils étaient très similaires. Je ne croyais plus vraiment à l'amour sur internet, car j'avais déjà vécu deux histoires de ce type auparavant, qui n'avaient pas fonctionné. Je voulais me laisser « une dernière chance ». J'ai vu une publicité eDarling à la télévision, qui parlait du matchmaking, le système des « profils sélectionnés ». Je me suis dit qu'il fallait que j'essaye, car après tout : « qui se ressemble, s'assemble ».

Après avoir échangé quelques messages par l'intermédiaire du site, nous nous sommes donné rendez-vous dans un célèbre magasin de meubles, où comme par hasard, nous devions chacun acheter le même article !

Quelques jours après nous nous sommes revus, et ça a tout de suite collé !

Aujourd'hui cela fait 14 mois que nous sommes ensemble, pacsés, fiancés et dans moins de trois mois nous habiterons notre maison, qui est en contruction.

Je ne pensais vraiment pas trouver l'homme de ma vie sur un site internet, mais c'est pourtant le cas ! L'amour se trouve partout, surtout avec des personnes qui nous ressemblent.

J'aime Alexandre de tout mon cœur et j'espère que tout le monde trouvera sa moitié, comme je l'ai fait. Merci eDarling, et surtout à mon chéri, de m'avoir contactée le 3 avril 2011.