Aline et Bastien

Aline et Bastien

La première rencontre

Assez rapidement après notre inscription nous avons pris contact. Notre premier sujet de conversation à porté sur sa photo de profil où on pouvait le voir à la montagne, une montagne que je connaissais. Du coup la conversation s'est engagée sur la montagne et le sport en général. Comme nous habitons la même ville (en réalité on constatera par la suite à 300m l'un de l'autre !), nous avons décidé d'aller boire un verre. Ce fut une soirée agréable pour faire connaissance et sans trop d'illusions puisque l'idée était plutôt de rencontrer du monde et de se changer les idées dans un contexte un peu difficile.

Le premier baiser

Puis, après quelques échanges de messages, Bastien m'a proposé de venir me chercher à la gare un dimanche soir où, de retour d'Allemagne, j'avais loupé ma correspondance et étais coincée. Coup de pouce sympathique, beaucoup de blabla et un joli bisou. Voilà maintenant quelques temps qu'on se voit régulièrement et après un joli week-end au ski, c'est un voyage au Sri Lanka-Maldives qui est prévu dans quelques mois !

Merci au site de rencontres qui a rempli nos attentes et qui nous a permis de rencontrer des personnes qui évoluent dans d'autres milieux professionnels, sportifs ou culturels, sans qui nous n'aurions jamais pu nous rencontrer tant nos quotidiens sont bien chargés.