Marie et Marc

Se sont rencontrés en janvier 2011
Marie et Marc

Novice en matière de rencontres sur Internet, je m'inscris sur eDarling sans véritable espoir de trouver « l'homme de ma vie », mais plus par curiosité.

Je remplis néanmoins de manière rigoureuse, et en toute franchise, le questionnaire, et j’ajoute une belle photo de profil.

Marc m'a d'abord envoyé un sourire. Je n'ai pas répondu tout de suite. Puis il m'a écrit un message dans lequel il disait avoir été séduit par mon profil et il m’a en quelques lignes, donné envie d'en savoir plus.

Nous avons longuement communiqué via MSN avant de se voir pour la première fois, le 27 janvier 2011.
En discutant, nous nous étions déjà vite aperçus que nous avions de nombreux points communs, mais au fur et à mesure que l’on approfondissait la conversation, on a eu cette sensation de se connaître déjà depuis toujours ; en tout cas, le courant passait, c'était une évidence !
Nous n'habitions qu'à une centaine de mètres l'un de l'autre et pourtant nous ne nous étions jamais croisés.
Mes projets professionnels m’obligeaient à partir au mois de mai, loin de notre ville et pendant au moins six mois. Je devais choisir entre m'investir dans ma vie de couple ou dans ma vie professionnelle, et j'ai choisi de rester, sans vraiment savoir si notre histoire durerait.
 
En retour, nous avons décidé de nous engager et nous avons acheté notre premier appartement au mois de juillet, sommes partis en vacances ensemble pour la première fois en septembre en Corse rencontrer ma famille, tout s'est idéalement passé.
 
Je dis souvent aux gens qui m'entourent que j'ai trouvé mon double au masculin, on dit les mêmes choses en même temps, on est « connecté », il est mon complice, mon ami, mon amant, mon amoureux.

Même pour Noël, nous avions prévu de nous offrir la même chose (sans le savoir, heureusement qu'une amie m'a vendu la mèche) !


 
Et pour finir, nous nous sommes pacsés le 15 novembre dernier et avons comme projet d'avoir un enfant l'année prochaine.
 
Encore aujourd'hui, je n'aurais jamais pu rêver mieux et depuis, j’encourage les célibataires sceptiques à tenter l'aventure eDarling !