Nathalie et Yves

Se sont rencontrés en octobre 2010
Nathalie et Yves

Je me suis inscrite sur le site d'eDarling en juillet 2010, j'ai fait quelques rencontres qui n'ont pas abouti sur une liaison à long terme. Il n'y avait pas cette petite flamme qui vous indique que le Grand Amour est peut-être au rendez-vous ! Puis, j'ai eu une brève liaison avec un homme qui ne ressentait pas ce que moi je ressentais et surtout, qui n'avait pas envie de moi dans sa vie.

En octobre, j'ai recontacté plusieurs hommes qui m'avaient écrit sur le site. Puis, un homme est sorti du lot, Yves. Il m'a recontactée rapidement, car je pense qu'il était intéressé par mon profil depuis un moment déjà mais vu que je n'étais pas disponible, il pensait que j'avais trouvé le « bonheur » !
 
Je lui ai expliqué que ma relation s'était vite terminée avec l'autre personne et nous avons décidé de nous appeler. Il m'a charmée avec sa très agréable voix au téléphone et pendant qu'il me confiait son passé et son avenir proche, petit à petit, je me suis sentie attirée : quelque chose était en train de se passer entre nous, alors que nous ne nous étions pas encore rencontrés.
 
Le jour de la rencontre fût mémorable, je me souviens encore de tous les petits détails. Nous étions sous le charme tous les deux et pas seulement sur le plan physique, mais aussi sur le plan émotionnel. Pendant qu'il me racontait sa vie, je le regardais en me disant qu'il pourrait bien être « l'homme de ma vie », celui que je n'avais jamais trouvé.
Grâce à vous, je suis enfin heureuse et cet homme m'apporte le bonheur et l'amour qu'aucun homme n'a jamais su m'apporter
Nous nous sommes vus régulièrement et tout était toujours merveilleux. Cela a commencé en octobre, et aujourd'hui le 6 septembre, nous vivons quelque chose de « magique ». Oui, nous vivons en couple depuis février, eh oui ! Qu'est-ce que vous voulez, on ressentait le besoin d'être ensemble et de ne plus se séparer !
 
Donc, comme je vous le disais, nous coulons le parfait Amour avec un grand A. Il est mon âme sœur et je suis la sienne. Grâce à eDarling, j'ai enfin rencontré un homme qui vaille la peine que l'on se batte pour lui, car il vous le rend au centuple.
 
Nous nous aimons comme jamais, nous ne sommes jamais en désaccord, toujours en parfaite harmonie. Je remercie sincèrement eDarling car cet homme est fait pour moi et je suis faite pour lui. Grâce à vous, je suis enfin heureuse et cet homme m'apporte le bonheur et l'amour qu'aucun homme n'a jamais su m'apporter.
 
Merci du fond du cœur à toute l'équipe d'eDarling.
 
Nathalie et Yves