eDarling comble la barrière de röstis

 

Berlin, le 1er novembre 2012 - Après un lancement réussi en Suisse alémanique en 2009, eDarling est fier d'annoncer l'ouverture de son site en Suisse romande et du lancement de sa campagne publicitaire le 3 novembre 2012.
 

 

Au vu du succès rencontré par le site eDarling.ch en Suisse alémanique et des15 millions d'utilisateurs satisfaits dans toute l'Europe, eDarling a souhaité offrir le même service aux Suisses romands. Ainsi le site eDarling.ch/fr a été lancé début octobre du côté ouest de la barrière de röstis. La plateforme bilingue a été pensée de telle manière que la mise en relation des profils puisse se faire entre Suisses alémaniques et Suisses romands. Ainsi, même si les utilisateurs choisissent d'avoir l'interface du site en français, ils pourront tout de même rencontrer des utilisateurs suisses alémaniques.
 

 

Afin de soutenir le lancement de ce nouveau site, eDarling a réalisé une campagne publicitaire de 5 spots, diffusés à partir du 3 novembre sur W9, RTL et M6 !

 

Elu meilleur site de l'année en 2011 en France, nominé cette année en France et en Allemagne, eDarling est heureux de pouvoir aujourd'hui aider les utilisateurs suisses à trouver l'amour.